Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ECONOCOM : LE GROUPE ECONOCOM FAIT ÉVOLUER SA GOUVERNANCE
information fournie par Actusnews 05/11/2018 à 19:30

Communiqué de presse – Information réglementée – 5 novembre 2018

Le Conseil d'Administration du groupe Econocom, réuni ce jour, a demandé à Jean-Louis Bouchard, fondateur et actuel Président du Conseil d'Administration, de prendre la direction opérationnelle du groupe en tant que CEO, dans un contexte sectoriel où l'activité des services traditionnels est en mutation. Avec l'accord du Conseil, Robert Bouchard et David Krieff quittent leurs fonctions opérationnelles au sein du groupe. Parallèlement, Jean-Philippe Roesch assurera une mission d'accompagnement du Comité Exécutif.

Jean-Louis Bouchard, Président Directeur Général d'Econocom déclare : « En plein accord avec Robert et le Conseil, mes priorités sont simples et claires : être au rendez-vous de nos objectifs de fin d'année 2018 et préparer une nouvelle phase de développement du groupe. »

À propos d'Econocom

Econocom finance et accélère la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 700 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 3,0 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations

www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter

Contact relations investisseurs et relations actionnaires :

pierre.bernardin@econocom.com

Contact Relations Presse :

AnneSophie.Gentil@elanedelman.com

Tél. +33 6 32 92 24 94



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55830-communique-de-presse-evolution-gouvernance-5-nov-2018.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.